• Elijah Livingston

     

    Elijah Livingston

     Son physique svelte et frêle lui donne une allure plutôt spectral à en juger les nombreux hématomes qui accentuent la visibilité de la cage thoracique sur sa fine peau de porcelaine glacial. Oui, il est de nature squelettique ce jeune homme. De plus dame nature n'a pas été très tendre envers celui-ci puis-qu'à ses poignet se trouvent des cicatrices profondes, encore rougies, formant ainsi de curieux symboles mis en bracelet. 

    Après s'être fait littéralement martyriser sur son corps, si je puis-dire, le ténébreux se cache sous des vêtements sombres en tout genre vestimentaire (goth ect.) ,assez amples d'ailleurs. Mais toujours, il dissimulera ses poignets et son torse à la vue de tous. Portant ainsi des sweats à capuches avec un slim.

    Pourtant derrière cet amas de noir, se cache tout de même un visage d'ange. Un visage au traits très féminins de part ses lèvres fines en harmonie avec un nez élégamment suave. De grands yeux bruns noisettes maquillés de noir viennent raviver la pâleur macabre de ce raide pantin. Pour finir, des cheveux mi-long dégradé noir auburn termine ce tableau de désespoir total. Enfin...c'est ce que en dit long son portrait humain...

    Mais saviez-vous que la nuit, cet être à l'apparence si vertueux devient une créature tout autre ?

    En effet, ce personnage est associé à la mort. Son corps et alors aussi dur que du fer en aillant toujours cette aspect squelettique qu'il a de naissance. De plus lors de cette transformation nocturne, son bras droit totalement en os est dépourvu de chaire ,ne recouvrant plus ainsi ce vide hostile. Mais n'oublions pas ses magnifiques yeux envoûtant noirs (lentille de couleur sclera noir pour ceux qui ne connaissent pas) contrastant avec la blancheur de son visage se parant de quelques traces de sang. Notre jeune homme est une créature immortel unique.

    Proche de la mort étant donné que son corps meurs, il possède une faux qu'il manie à la perfection.

    D'où son nom, " l'ange de la mort".

    «Un mur de glace réchauffé par la folie...»

            Son caractère est proche d'un antisocial à tendance psychopathe. Plus simplement, il est froid, calme, parle peu, arrogant sur les bords, bipolaire et maladroit par moment lorsqu'il essaye de cacher son secret. Cependant, dès qu'il est prit d'une folie soudaine, il est joueur, sadique et impulsif sans aucun regret. Ce qui est sûr c'est qu'il ne tourne pas rond. Il a un sérieux problème dirait-on. Oui, tout à fait et il est très colérique par la même occasion. Ce qui vaut des situations très tendus lorsque l'on se trouve en sa présence. C'est un bâtard de première quand il s'y met.

    Par contre, ce n'est pas le genre de mec à sauter sur tout ce qui bouge. Lui, il préfère attendre le moment propice pour attaquer, quitte à l'observer quelques jours. Certes, il est très observateur et calculateur (donc intelligent) mais ce n'est pas pour autant qu'il est pervers, au contraire, de ce côté-là, il se retient. Dommage, hein ?!

     

    Evidemment, il n'a quasiment jamais décrocher un sourire sincère sauf bien assurément en cas de plaisir accomplit lorsqu'il torture ses victimes. Mais dès lors vous lui rappeler d'un quelconque événement, il ne s'en rappellera jamais. De même pour son passé qui lui est un peu flou.

    Sinon, on ne peut discerner ses pensées car lui même ne sait à ce quoi il pense, perdu dans ses souvenirs et ses mensonges, il a été baptisé ainsi.

     

     

            Ce qu'il aime ? Très peu de chose à vrai dire...la solitude peut-être. C'est même sûr quand on y repense puisqu'il est indépendant de la drogue (tout genre bien sûr) et de l'alcool. Ce qui est sûr c'est qu'il aime se retrouver en communion avec la nature (notamment avec son rat) et ses démons environnants, en employant des moyens tel que les profanations et j'en passe. Tout à fait, c'est un amoureux de la magie noir...un fou...

            Ce qu'il déteste ? Alors là par contre, il y en a un rayon ! Par où commencer ? Hum...eh bien remontons dans les souvenirs du jeune homme déjà. Après, il a horreur d'être mêlé à la population (Agoraphobie). D'ailleurs, c'est pour ça qu'il vit dans un manoir reculé de sa ville natal. Puis, il n'aime pas non plus le soleil car elle lui abîme la peau, déjà qu'il fluet comme une tige de tulipe...Ne lui en demandons pas trop quand même. Ensuite, il ne supporte pas les fleurs. Pourquoi ? Encore une fois lié à son passé...mais je ne vais pas tout vous révéler bien entendu. Sinon ce n'est pas amusant...

    Son histoire: "Je m'en rappelle pas exactement mais...tout ce que je sais, c'est qu'il m'avait paru traumatisant au premier abord. Qui aurait voulu se souvenir vivant d'un séjour mortuaire en étant enterrer encore conscient ? 

    Personne je pense, à moins que...je suis fou...arrêtez, je supporte plus ! Arrêtez !! "

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :